Après la cession des deux immeubles parisiens, la foncière de bureaux ne détient plus que quatre actifs en périphérie.
La foncière de la famille Dassault est entrée en négociation pour acheter un nouvel actif dans le centre de Paris.
Le taux d'endettement de cette foncière risque de monter. La diversification prendra du temps.
Récents, les immeubles de cette foncière ne nécessitent pas de rénovation énergétique.
La foncière veut réduire la part des bureaux de 50 % à un tiers d'ici à 2030, au bénéfice du patrimoine hôtelier.
Fondée en 1904 par François Coty, l'entreprise de fragrances et cosmétiques s'est développée ensuite aux Etats-Unis, où elle est cotée depuis 2013. Elle figure, (...)
L'action de la biotech spécialisée dans les traitements des maladies métaboliques lâche près de 30%, plus forte baisse de ce lundi à la Bourse de Paris. La (...)
La signature d'un nouveau partenariat en Arabie saoudite, à l'occasion du voyage présidentiel, a été l'occasion pour le numéro un mondial de l'eau et des déchets (...)
Deux changements d'opinions pour débuter la semaine, sur STMicroelectronics et Rexel. Des ajustements d'objectifs de cours en parallèle, sur Soitec et TotalEnergies notamment.
Télétravail, rénovation énergétique, zones périphériques boudées, risque de hausse des taux d’intérêt : les foncières dotées d’un patrimoine de bureaux évoluent (...)
L’action a grimpé de plus de 20% au pic de la séance de vendredi.
L'action a repris 11% en trois jours, profitant du rebond des valeurs en retard et de la finalisation de l'entrée du pétrolier saoudien Aramco dans Horse, sa filiale commune avec Geely.
Le fabricant néerlandais de machines de production de semi-conducteurs a assuré lundi que les dernières restrictions décidées par Washington en matière (...)
Le directeur général de la principale filiale de l'assureur santé a été assassiné à New York. Par ailleurs, les objectifs financiers pour 2025 déçoivent.
Le champion des ETF poursuit son offensive dans la gestion alternative, cette fois dans le secteur de la dette privée.
La deuxième des cryptomonnaies par sa valorisation connaît un nouveau souffle, mais ne parvient pas à son niveau record.
Selon le Figaro du 5 décembre, le groupe alimentaire regarderait avec intérêt les eaux gazeuses premium que Nestlé a annoncé vouloir isoler dans une même entité, (...)
Gardez le contact avec l’actualité pro. L’essentiel des dispositifs et réglementations, leurs évolutions et nos conseils chaque semaine par mail.