Le rendement résiduel est d'un peu plus de 8% pour une borne basse maintenant éloignée de 24% de l'action.
Le groupe allemand de prêt-à-porter haut de gamme signe un troisième trimestre bien tiède. Entre des effets de change et des livraisons décalées, le chiffre (...)
Les dégagements sur les actions se sont accélérés depuis que le fondeur belge a publié ses comptes trimestriels la semaine dernière. Elles perdent maintnant plus de 30% depuis le pic d’août.
Le groupe de diagnostic se voit contraint d'abaisser sa prévision de croissance du chiffre d'affaires pour 2025 en raison d'un troisième trimestre en-deçà des (...)
Cet ETF proposé par Amundi est investi sur un secteur raisonnablement valorisé, il est très diversifié sur le plan géographique.
Deux changements d'opinion de la part des analystes ce mardi en France, dont un sur Technip Energies, et d'autres à signaler en Europe, comme sur Ryanair et (...)
L’équipementier aéronautique et automobile a vu sa croissance s’accélérer au cours du troisième trimestre. La cession du pôle médical est maintenant finalisée.
L'opérateur de télécommunications français devrait signer, d'ici à fin 2025, un accord engageant en vue du rachat des parts qui lui manquent dans MásOrange, la (...)
Les chiffres à neuf mois ont été meilleurs qu'attendu et la direction a relevé ses objectifs pour l'année. A moyen terme, le marché du GNL demeure porteur.
L'action a perdu plus de 20% vendredi mais le positionnement sur l'intelligence artificielle reste porteur.
Les certificats offrent encore un rendement de plus de 7% pour une borne basse éloignée de 16% du cours actuel de l'action.
Le durcissement du plan de suppressions d'emplois dans le monde a été officialisé. L'équipementier sportif allemand espère renouer avec la croissance en 2027.
Le loueur de véhicules haut de gamme veut retrouver le chemin de l'autonomie financière à partir de 2027… mais la route s'annonce longue.
L'Amundi PEA Inde profitera d'une meilleure tenue des actions indiennes.
Amundi MSCI China est bien classé au sein des fonds d'actions chinoises.
L'iShares Edge MSCI EM Value Factor figure parmi les meilleurs fonds d'actions émergentes.
A l’hypercroissance, l’entreprise de cybersécurité va ajouter la rentabilité sur le plan opérationnel cette année.
La visibilité financière de la biotech court jusqu'à mi-2026.
Un changement d'opinion ce lundi de la part des analystes, il concerne Société Générale. Les ajustements d'objectifs de cours portent notamment sur Kering, Dassault Systèmes et Ipsen.
Gardez le contact avec l’actualité pro. L’essentiel des dispositifs et réglementations, leurs évolutions et nos conseils chaque semaine par mail.