Le broker Oddo BHF revoit à la hausse sa recommandation sur le titre du fabricant franco-italien de semi-conducteurs, passant à « surperformance ». L'analyste (...)
Les certificats sont à échéance en mars 2026 et leur borne basse est éloignée de presque 27 % du cours actuel de l'action.
Deux changements de recommandation de la part des analystes ce mercredi, ils portent sur STMicroelectronics et Lufthansa. Quelques ajustements d'objectifs de cours (...)
Dans un univers d’un peu plus de 700 entreprises cotées en Bourse en Europe de l’Ouest, la française Elis est la mieux notée parmi celle qui sont suivies par au moins 10 analystes.
Le fabricant de systèmes de radiologie conventionnelle DMS pourrait renaître de ses cendres. Recentrée sur son activité d'imagerie médicale, sous la houlette d'un (...)
La petite medtech Median technologies est proche du but. Son innovation eyonis, fondée sur une solution logicielle novatrice intégrant l'IA, permet un diagnostic (...)
Le fabricant de produits de contraste Guerbet qui a été frappé par une nouvelle déconvenue devrait montrer une nouvelle fois sa capacité de redressement dans un (...)
Le leader mondial du diagnostic des maladies infectieuses a retrouvé la cote auprès des investisseurs comme le montre son récent parcours boursier. La récurrence (...)
A l'abri de la guerre commerciale initiée par les Etats-Unis, très implantés en Europe où ils bénéficient de la détente des taux d'intérêt, les producteurs d'électricité ont des atouts à faire valoir.
A l'image des autres énergéticiens européens traditionnels, le groupe italien retrouve les faveurs des investisseurs. Lui aussi a adapté son modèle d'origine aux (...)
Les moissonneuses, sorties précocement des hangars cette année, ne roulent pas à l'électrique. « Les grosses machines ne fonctionnement pas avec des moteurs (...)
Cet ETF profite de la meilleure tenue des valeurs moyennes de la zone euro. Eligible au PEA, il est classé dans les cinq meilleurs fonds de sa catégorie sur 5, 8 et 10 ans..
Quelques changements de recommandation ce mardi matin, ils portent sur Worldline mais aussi sur Pandora et Holcim en Europe. Des ajustements d'objectifs de cours à (...)
Le bureau de recherche de Portzamparc vise un retour à une légère croissance du chiffre d’affaires cette année avec un point bas au niveau des marges. Le meilleur semble donc à venir dans ce dossier.
Le distributeur français a perdu 7% la semaine dernière après la publication d'une note de J.P. Morgan.
Le leader mondial du streaming musical confirme la bonne dynamique de ses bénéfices, ce qui fait, encore une fois, monter son cours.
Gardez le contact avec l’actualité pro. L’essentiel des dispositifs et réglementations, leurs évolutions et nos conseils chaque semaine par mail.